Assez associable, il est plutôt renfermé et ne parle à personne, méprisant intérieurement toute personne ne comprenant pas la notion du mot "malheur" et agissant comme tout lycéen de cet âge agit ; ''normalement'' étant pour lui un signe d'ignorance.
Dans son nouveau lycée il va rencontrer Akanishi Jin, et lorsque tous deux se retrouvent collés un mercredi après-midi, Kazuya réalise que ce silence inhabituel dans sa tête n'est pas normale : Il n'entend pas les pensées du jeune homme.
Très vite, lui et Jin vont comprendre que l'autre est ''spéciale'', tout autant que précieux.
Car Kazuya et lui sont étroitement liés à quelque chose qui pour l'instant, les dépasse totalement.

Inspiration : Musique : Linkin Park, Little thing give you away. L'histoire m'a entièrement été inspirée par cette musique que j'écoutais en boucle à l'époque et j'ai imaginé nombre de scènes ainsi que l'ambiance de la fic suite à ce qu'elle m'a évoqué. Je voulais faire une fiction où Kame entendrait les pensées des gens, car je n'avais pas encore tenté l'univers fantastique, et le reste est venu en cours de route. Pour ce qui est du silence dans sa tête lorsqu'il est avec Jin, on va pas sa mentir, ce détail vient de Twilight ; j'avais plutôt trouvé ça intéressant lol. Certaines autres scènes ou personnages m'ont été inspirés de Black Butler également.

Akame-nO-Kizuna, Posté le dimanche 07 juin 2015 19:02
Bonsoir bonsoir ! =)
Je viens vous annoncer la sortie du chapitre 15 d'I Will See Through Your Secret ainsi qu'une fanvid Akame ''Take me Home''.
https://youtu.be/iPDuFywaFo0
Pour celles qui n'auraient pas vu il y a également la présentation d'une nouvelle fic à venir sur la première page du blog ! =)
Voili voilou, enjoyé bien~ =)
Chuu xxx
Luna.